Après
un bon moment a ponçer (un tiseb) on peut mettre une bonne
couche d'appret pour ensuite finir en peinture, et voila tout
l'intérieur et compartiment moteur est fait .
Pour le dessous de la caisse nous avons mis un anti gravillonnent protecteur noir et du blanc pour les passages de roues .
Voila
comme la peinture est fini on peut attaquer le remontage,
chose que l'on attendait avec impatience, car au vu du plaisir que l'on
a eu lors du démontage et grace à la facilitée et la
simplicitée du montage c'est un vrai plaisir de travailler comme sa,
tout est conçu pour le mieu (merci renault sport).
Après
une bonne prise de tête pour savoir où on allait mettre se foutu
extincteur automatique voila c'est trouvé, iil sera dèrrière le siège copilote.
La pose du tableau de bord donne une excellente finition nous somme très content du résultat final.
La
pose des derniers éléments qui arrive juste comme le volant, l'afficheur de boite que l'on a
rajouté car il y en avait un dans le dasch board mais tout petit, et le
frein a main verticale.
Pose
des éléments de carrosseries pour le final ajustement du
capot des ailes et implantation des phares qui était inexistant,
sa y est, on a plus qu'à essayer tout sa et règler avant le
premier rallye .
Vous pouvez retrouver une vidéo des premiers tours de roues sortie du garage dans la rubrique vidéos puis essais.
|