Les premières soudures seront celles du dessous,
c'est la que l'ont apprécie d'avoir la caisse sur les broches
Voila un petit appercu des soudures du dessous mais
vue de l'intérieur, ah oui y fait pas semblant quand y
soude le grand seb.!!!
Après un bon miroitage d'un
équipementier en trois letrres... et grace a DN
compétition on à enfin un arceau !! un montage a blanc
s'impose pour repérer les tubes puis a droite l'arceau
implanté dans la voiture .
Le berceau passe lui aussi entre les mains du
soudeur avec quelques renforts ajoutés puis un appercu
de la qualitée des soudures, a droite du pied d'arceau c'est le
support de chandelle qui traverse le bas de caisse.
Les tourelles d'amortisseurs sont elles
renforcées par les contres plaques matter et la barre anti
rapprochement vient se fixer dessus, a droite c'est un appercu des
renforts qui ont été rajoutés pour rigidifier la caisse
au maximum.